Suite à l’annulation du PLUI-H, le document d’urbanisme applicable est le PLU 2ème modification du 30/06/2016 qui s’applique

3e modification du Plan Local d’Urbanisme-Enquête publique du 9 janvier à 9h au 10 février 20h.

La commune de Saint-Jory engage la 3ème modification de son document d’urbanisme, le Plan Local d’Urbanisme.

Vous pouvez déposer vos observations dans le registre numérique au lien ci-dessous.

https://jeparticipe.metropole.toulouse.fr/processes/saint-jory-plu

L’enquête publique est ouverte du lundi 09 janvier 2023 à 9h au vendredi 10 février 2023 à 20h.

 

Il vous est possible d’accéder aux observations du registre papier ci-dessous:

Pour voir l’affiche, cliquez ici.

Pour accéder à la charte de la participation citoyenne, cliquez ici.

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal et Habitat (PLUi-H)

Suite à la prescription du PLUi-H par le Conseil de la Métropole du 10 février 2022, l’ouverture de la concertation est désormais effective et précède de peu la première phase de rencontres avec le public qui va se dérouler du 7 au 24 mars 2022.
1) Ouverture de la concertation
Un dossier de concertation est mis à disposition du public accompagné du registre de concertation papier au service urbanisme aux heures d’ouvertures habituelles.
Vous pouvez également vous connecter sur le lien suivant : https://www.toulouse-metropole.fr/missions/urbanisme/plan-local-d-urbanisme-intercommunal-habitat pour accéder à toutes les informations utiles ainsi qu’au registre dématérialisé.
2)Premier temps de concertation : rencontres sur l’espace public
Les dates et lieux précis sont annoncés via le site de Toulouse Métropole, sur le site je Participe https://jeparticipe.toulouse.fr/processes/elaboration-pluih
Un stand dédié sera installé pour recueillir les contributions des habitants à partir d’un questionnaire de 5 minutes. Pour les habitants qui ne pourront pas venir à notre rencontre aux dates indiquées, le même questionnaire sera disponible sur Internet à partir du 7 mars et les contributions pourront être déposées sur le registre de concertation dématérialisé déjà mis à disposition du public en plus du registre papier disponible en Commune.