3e modification du Plan Local d’Urbanisme-Enquête publique du 9 janvier à 9h au 10 février 20h.
La commune de Saint-Jory engage la 3ème modification de son document d’urbanisme, le Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez déposer vos observations dans le registre numérique au lien ci-dessous.
https://jeparticipe.metropole.toulouse.fr/processes/saint-jory-plu
L’enquête publique est ouverte du lundi 09 janvier 2023 à 9h au vendredi 10 février 2023 à 20h.
Il vous est possible d’accéder aux observations du registre papier ci-dessous:
- observations du 9 janvier 2023 p2 et 3 et annexe aux observations du 9 janvier 2023;;
- observations du 10 janvier 2023 p3
- observations du 18 janvier p4 et 5
- observations du 18 janvier p6 et observations du 18 janvier p7 et annexe 1, annexe 2 et annexe 3 à l’observation n°10/ annexe 1 et annexe 2 à l’observation n°13
- observations du 28 janvier p8 et 9 et annexe à l’observation n°19/ annexe 1, annexe 2 et annexe 3 à l’observation n°20/ annexe à l’observation n° 22
- observations du 28 janvier p10 et 11 et annexe 1 , annexe 2 , annexe 3 et annexe 4 à l’observation n° 23/ annexe à l’observation n°25 / annexe à l’observation n° 28
- observations du 28 janvier p12
- observations du 31janvier p12 et 13;
- observations du 2 février p13.
- observations du 2-suite au 6 février p 13 et annexe 1;
- observations du 6 au 7 février p 14
- observations du 8 février p 15
- observation du 8 février-suite p 16.
- observation du 8 février-suite p 16.
- observation du 9 février p 16
- observation du 9 février -suite 17
- observation du 9 février-suite p 18 et annexe 1
- observation du 9 février suite p 20
Pour voir l’affiche, cliquez ici.
Pour accéder à la charte de la participation citoyenne, cliquez ici.
Plan Local d’Urbanisme Intercommunal et Habitat (PLUi-H)
Suite à la prescription du PLUi-H par le Conseil de la Métropole du 10 février 2022, l’ouverture de la concertation est désormais effective et précède de peu la première phase de rencontres avec le public qui va se dérouler du 7 au 24 mars 2022.
1) Ouverture de la concertation
– Un dossier de concertation est mis à disposition du public accompagné du registre de concertation papier au service urbanisme aux heures d’ouvertures habituelles.
– Vous pouvez également vous connecter sur le lien suivant : https://www.toulouse-metropole.fr/missions/urbanisme/plan-local-d-urbanisme-intercommunal-habitat pour accéder à toutes les informations utiles ainsi qu’au registre dématérialisé.
2)Premier temps de concertation : rencontres sur l’espace public
Les dates et lieux précis sont annoncés via le site de Toulouse Métropole, sur le site je Participe https://jeparticipe.toulouse.fr/processes/elaboration-pluih
Un stand dédié sera installé pour recueillir les contributions des habitants à partir d’un questionnaire de 5 minutes. Pour les habitants qui ne pourront pas venir à notre rencontre aux dates indiquées, le même questionnaire sera disponible sur Internet à partir du 7 mars et les contributions pourront être déposées sur le registre de concertation dématérialisé déjà mis à disposition du public en plus du registre papier disponible en Commune.