A compter du 12 avril, le service des Affaires Scolaires déménage dans les locaux de l’Agence Postale Communale avec de légers changements d’horaires. Vous pouvez les consulter dans l’onglet horaires.

Quelles sont les missions ?

  • Accueil, accompagnement et renseignements aux familles
  • Relation étroite avec les écoles de la commune
  • Gestion des inscriptions scolaires (dossier d’inscription, demande de dérogation)
  • Inscription et paiement de la restauration scolaire
  • Lien avec le Conseil Départemental pour le ramassage scolaire

Responsable affaires scolaires :

Emilie Brugère

Adresse :

1 place de la République-dans les locaux de l’Agence Postale Communale

Téléphone :

05 62 22 91 82

Mail :

affaires.scolaires@saint-jory.fr

Horaires du service :

Lundi : 9h-12h30

Mardi : 9h-12h30 / 14h-17h

Mercredi : 9h-12h30

Jeudi : 14h-17h

Vendredi : 9h-12h30

    Nous contacter